Gestion Documentaire
Gagnez du temps et en fiabilité avec 4 Office

Retrouver un document en quelques secondes, automatiser la saisie, archiver de façon sécurisée... Expert en GED, nous vous aidons dans la définition et dans la mise en oeuvre de bout en bout de votre gestion documentaire, avec un support dans la durée.

Fax Hub,

un seul processus. Installation facile, utilisations multiples

L'application Fax Hub vient faciliter les process de travail des utilisateurs pour un coût minimal. Une seule ligne de fax connectée à l'appareil Master suffit !

 

Bien que les Télécopieurs classiques tendent à disparaître, la communication par fax reste un canal indispensable pour échanger des données sensibles ou disposer d'une confirmation de transmission. Ainsi, les multifonctions TA Triumph-Adler proposent majoritairement la fonction Fax, répondant aux exigences croissantes des utilisateurs.

UN MASTER. PLUSIEURS CLIENTS. DES POSSIBILITÉS INFINIES.

Fonctions offertes par FAX Hub  

Installation de l'application FAX Hub sur un MFP HyPAS™ A3 équipé d'une carte Fax. Ce MFP fait office de Master et de serveur Fax. Il reçoit et traite les tâches de télécopie des systèmes connectés.

Les multifonctions annexes équipés des applications HyPAS™ SmartFax ou SmartScan peuvent être connectés au système Master. Ils font ainsi office de postes clients, et peuvent gérer les tâches de télécopie. 

Statut de l'envoi transmis directement au système client.

Sécurité optimale des données grâce à une transmission cryptée par HTTPS entre les systèmes Master et Clients.

Prise en charge des répertoires locaux et externes Les fax entrants peuvent être imprimés depuis le multifonction Master, sauvegardés ou transférés par e-mail. 

LES AVANTAGES POUR L'UTILISATEUR

Grande flexibilité : possibilité d'envoyer des fax depuis l'ensemble des systèmes d'impression de l'entreprise.

Utilisation facile et intuitive.

LES AVANTAGES POUR L'ENTREPRISE

Réduction des coûts : une seule carte fax - une seule ligne fax sont nécessaires.  

Transmission sécurisée des données par HTTPS Réduction des erreurs grâce aux paramètres pré-enregistrés et à l'accès au répertoire interne.

 

Contactez-nous

4 Office vous accompagne pour la mise en place 
de votre solution de gestion electronique de documents. 

 

©2020-2024 4 OFFICE SARL
Votre prestataire informatique à Caen -
Lisieux - Saint-Lô - Flers - Bayeux - Vire