Gestion Documentaire
Gagnez du temps et en fiabilité avec 4 Office

Retrouver un document en quelques secondes, automatiser la saisie, archiver de façon sécurisée... Expert en GED, nous vous aidons dans la définition et dans la mise en oeuvre de bout en bout de votre gestion documentaire, avec un support dans la durée.

ScannerVision,

Automatisez vos processus de numérisation

En tant que solution de capture intelligente, ScannerVision réduit les risques et augmente l'efficacité opérationnelle de vos processus.

Vous avez numérisé puis archivé des documents importants, comme un contrat ou une facture, mais vous ne les trouvez plus ? Dans beaucoup d'entreprises, les flux de numérisation, de traitement et d'archivage des documents sont longs et fastidieux. Depuis le tableau de bord de votre multifonction, ScannnerVision vous permet de capturer vos originaux, de les transformer en documents éditables et consultables avant de les stocker dans des dossiers cibles prédéfinis. Rationalisez ainsi vos flux documentaires en un seul geste !

AVEC SCANNERVISION, C'EST FACILE !

Moins de travail

ScannerVision élimine automatiquement les pages vierges lors de la numérisation recto verso, retourne les pages dans le sens de lecture, assure le stockage au bon emplacement pour permettre une récupération rapide de l'information. 

Recherche plus rapide

Grâce à la reconnaissante automatique de texte OCR, il est également possible de consulter tous les documents numérisés dans le texte intégral. 

Réduction des coûts

La réduction des temps de traitement, des coûts de courrier et du stockage garantit un gain de temps et d'argent.

 


UNE NUMÉRISATION PLUS SIMPLE, PLUS RAPIDE ET PLUS FIABLE !

Spécificités de ScannerVision

Définition de flux de numérisation personnalisés et automatisation des processus.

Reconnaissance de texte OCR avec recherche en texte intégral pour retrouver plus rapidement des documents numérisés.

Conversion aux formats Office courant comme Word ou Excel pour un traitement direct du document à Intégration pratique et simple dans aQrate.

Fonctions automatiques comme la suppression des pages vierges, la rotation des documents dans le sens de lecture à compression et nettoyage des fichiers numérisés créés.

Reconnaissance et traitement de contenus avec des codes-barres.

 


LES AVANTAGES POUR LES UTILISATEURS

Utilisation très simple et intuitive.

Même menu de numérisation pour tous les systèmes multifonction TA Triumph-Adler.

Menu clair et compréhensible, même pour des fonctions complexes comme les métadonnées.

Tri et enregistrement direct dans le dossier cible, par exemple dans les dossiers relatifs au client, au donneur d'ordre ou au fournisseur.

 

LES AVANTAGES POUR LES ENTREPRISES

Meilleure efficacité, gain de temps et réduction des coûts grâce à de nombreuses fonctions intelligentes.

Transmission sécurisée des données grâce au cryptage SSL durant tout le processus de numérisation.

Simplification des processus et réduction des risques lors de la numérisation, du traitement et de la distribution des documents.

Contactez-nous

4 Office vous accompagne pour la mise en place
de votre solution de gestion electronique de documents. 

 

©2020-2024 4 OFFICE SARL
Votre prestataire informatique à Caen -
Lisieux - Saint-Lô - Flers - Bayeux - Vire